FIN SON DE BLE TENDRE 500g
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

FIN SON DE BLE TENDRE 500g

Le son de blé est l'enveloppe du grain de blé. Il contient de nombreux éléments nutritifs (vitamines et minéraux). Il est riche en fibres alimentaires (cellulose), protéines, vitamines (surtout du groupe B) et sels minéraux (calcium, magnésium, phosphore).

Le son de blé tendre, grâce à ses nombreuses vertus,  entre dans le cadre de nombreux régimes et notamment dans le régime Dukan.

 


 

1,50 € TTC 1,42 € (HT)
check En Stock : Expédié sous 24h
Paiement sécurisé
Click and collect
Livraison colissimo / chronopost

 

Le son de blé tendre, essentiellement constitué de fibres cellulosiques insolubles, peut se prévaloir – mais dans une moindre mesure – des mêmes propriétés que le son d’avoine :

- Il facilite la digestion ainsi que la perte de poids : en attirant l’eau, une partie du bol alimentaire ne sera pas assimilée.
- Il peut entraîner une baisse du taux de cholestérol et de sucre dans le sang. Le son de blé participe donc à la prévention de maladies cardio-vasculaires et du diabète.

Le son de blé grâce a ses nombreuses vertus entre dans le cadre de nombreux régimes et notamment dans régime Dukan.

Il est possible d'utiliser le son d'avoine en complément du son de blé à raison de deux cuillères à soupe de son d'avoine et une cuillère à soupe de son de blé par jour.

 

 Conseil de dégustation : Vous pouvez saupoudrer le son d’avoine et de blé sur vos salades, crudités ou les mélanger à vos laitages. La cuisson n’altérant en rien les propriétés des fibres, il est donc possible d’intégrer les sons d’avoine et de blé aux préparations pour galettes, crêpes, pâte à pain, pâte à pizza ou pâtisserie.